Sujet: Recrutement d'un gentil sram!! Ven 12 Déc - 3:46
Bonjour dofusien et dofusienne!
Je m'apéle -Zenghi je suis un sram de cercle de puissance 105.Je suis un sram spé piège et force avec comme cac dagues(original^^).
Mon stuff: -Coiffe: Coiffe du rat blanc -Cape: Cape du rat noir -Ceinture: Ceinture du rat noir -Amulette: Collier du rat blanc -Bottes: Bottes du rat noir -Anneaux: Gelano+anneau du rat blanc -Dagues: Daguette du captain chafer -Dofus: Cawotte(+48sagesse)+Kaliptus(+20pp) -Familier: Bwak(+15vie+65force)
Mes stats sont: -Points de vie: 498 -Points d'action: 9 -Points de mouvement: 4 -Initiative: 1446 -Prospection: 120 -Vitalité: 67(+324) -Sagesse: 26(+175)(parchoté a 26) -Force: 250(+126) -Intelligence: 1 -Chance: 3 -Agilité: 25(+244)(parchoté a 25)
Mes metiers: -Mineur lvl 31
Mes sorts: Lvl 6: -Maitrise des dagues Lvl 5: -Attaque mortel -Pulsion de chakra -Piége d'immobilisation -Piége de masse -Piége empoisonnée -Invisibilité -Sournoiserie Lvl 4: -Peur
Dans la vrais vie je m'appéle Marine(eh oui je suis une fille^^) j'ai 18ans et j'habite en Martinique(pratique pour la defense de perco) .J'aime la musique ,dofus et voire mes amis... Je n'est jamais eu de guilde j'atendé le bon lvl pour pouvoir poster dans un bonne guilde et j'ai pensé a vous=) J'aime xp(et aussi pour la guilde) et drop bien sur et sa me dérange pas de drop pour les autres... Malgré le fait que j'habite en Martinique je suis dispo souvent en semaine et surtout le week-end et j'adore faire des donjons...
Voila bonne lecture!! Et merci d'y préter atention^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Ven 12 Déc - 19:38
je sens de la motivation dans ta candidature, bien présenter,
j'ai aussi eu l'occasion de parler avec toi quand tu ma demandé l'adresse du forum et n'est rien a redire sur le l'écrit et connait le sens de la politesse.
je te donne mon POUR
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Ven 12 Déc - 20:01
Alors ,c'est 115/120 mini mais bon vu l'effort que tu a fait rien que en venant postuler ici je te tire mon chapeau
Donc tu a mon POUR
-Zenghi Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Ven 12 Déc - 23:20
Merci pour ces pour...désolé je savais pas que c'etais 115 on m'avais dit 100 et puis je suis tres motivé donc j'ai pas hesité^^ Si vous voulez une autre presicion faut pas hesité a demandé!!
sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Sam 13 Déc - 0:53
oh je suis pour a donf :p t'as l'air cool et si t'iames les donjons je pourrais t'emener et puis un peu de femintié fera pas de mal a la guilde
POUR
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Dim 14 Déc - 15:22
Regarda le tableau de recrutement et vu cette petite et néanmoins charmantte sram
Yououuuu Une sramette =D (une fille hier-aile en plus =o)
Motivation existante , pas le lvl requis ( mais osef =D)
Moi je pronnonce mon Pour
De plus,on risque de jouer souvent ensemble le week ( moi gros no life qui passe ces nuit sur dofus ? non du tout (a) ) ='D
Reppartas dans les bras de morphée pour revée de cette jolie sramette
-Zenghi Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Dim 14 Déc - 18:43
Merci pour tout ces Pour sa fait plaisir...Il me tarde de faire partis de votre Guilde^^ Au fait Black je suis un sram meme si je suis une fille je suis pas une sramette désolé (j'éspére pas perdre mon pour du coup^^).
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Dim 14 Déc - 22:21
Pour.
xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Mer 17 Déc - 19:38
Pour.
sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Jeu 18 Déc - 0:36
Le meneur a dit pour
-Zenghi Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Jeu 18 Déc - 0:40
Oui merci pour son pour...j'éspére tres vite rejoindre votre guilde pour tous vous connaitre en dehors du forum^^
-Zenghi Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Ven 19 Déc - 0:43
Re!Voila petite mise a jour pour vous dire que j'ai up 107 je pense pas que sa change quelque chose mais autant le dire^^. J'éspére avoir laa reponse dés que possible!
xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un gentil sram!! Ven 19 Déc - 18:06