| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamie-po Invité
| Sujet: recrutement Dim 8 Mar - 21:01 | |
| bonjours la guilde beautiful-luna je suis un enutrof lvl136 sinon dans la vie je m'apelle nicolas j'ai 13ans je suis au collège en 4eme sinon j'ai des movaise note mais je fait tout pr remonté sa^^ je n'est pas vrement d'histoire j'ai etait congelé par un malefique brakmarien qui m'avait capturé ,il y a 1 ans je me souvien de rien je suis alchi lvl51 et brico lvl15
mais equipement : doro le blak 52 chance et 46 sagesse ,cape mastralise 47 sagesse 118 vita 2 porté 54 chance,gelano 1PA +18force,feuille de printemp PA 47 vita 35 agi et 50 chance 2 porté, sandale titude 1PM 106 vita 35 sagesse 52 chance 22 agi,ceinture fulgu 1PA 39 vita 40 sagesse 4 dommage,ano AA 38 chance 34 force 97 vita 23 sagesse, et mon CaC pelle mineur sombre 10 à 17 (eau) 12 à 21 (eau)63 vita 28 sagesse 45 eau 6 cc 227 initiative aussi une drago indigo de lvl100
mais caracteristique:
100(+476)vita 25(+253) sagesse pourten je suis pas si sagge que j'an a laire 69% d'eskive 27(+52)force aha je suis baleize 0(+0) intel pas intelligent a l'ecole 262(+371) 25(+58)agi porté+4 +16 dommage +6 cc 241 pp 1200 d'ini sort lvl6
chance clé reductrise lancé de piece pelle fanto maitrise pelle
sort lvl5
pelle animé maladresse accéleration pelle jugement pelle masacrante coffre animé
bon voilà je vous es présenté ma tite mami lvl136 et aussi je cherche un mari xD merci d'avoir lu en espérent que sa vous a convaicu et dsl pour les faute d'hortographe je me tape des 0 /20 en dictée a+ |
|
| |
Mamie-po Invité
| Sujet: oublier des truk Dim 8 Mar - 21:11 | |
| mais motivation de guilde c'est de lui apporté des chose genre de l'xp pr la guilde up voilà des truk dans le genre et mais historique de Astaroth,paradize,malabar,cana'beach role play j'en est pas trop appare avoir etait congelé par un maléfique brakmarien |
|
| |
xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Mar - 21:15 | |
| Serieux je trouve pas que ça montre vraiment une personne motivé aranges ça dans le même post.
Neutre tendence contre. | |
|
| |
Mamie-po Invité
| Sujet: recrutement Dim 8 Mar - 21:16 | |
| je peu aidé a faire des dj,droppe,xp je suis dispo je peu joué a dofus le mercredi et le week end si je suis connecté dans la semaine je pouré pas faire grand chose |
|
| |
xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Mar - 21:25 | |
| Pourquoi tu veux rentrer chez nous et pas dans une autre guilde? que recherches-tu chez une guilde? | |
|
| |
Mamie-po Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Mar - 21:28 | |
| mwa tu voi dans un guilde je cherche des pote, un mari, des sorti ect et pk cette guilde? psk cette guilde tu voi je la voi un peu partout et jadore la popularité donc si tu veut en gros j'adore etre une veudette^^ |
|
| |
xX-Enugoth-Xx Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Mar - 21:39 | |
| Mauvaise réponse, contre pour moi, de plus on est plus que 30 et je comptes pas faire une grosse guilde mais une famille. Bon jeu. | |
|
| |
Mamie-po Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Mar - 21:45 | |
| oué aussi une famille solidaire qui se dispute pas aussi je veut rentré dans la guilde tu voi j'aide bcp ma guilde mtn là et je ne suis pas recompensé de me acte tu voi je suis en rang boulet donc une reson de plus pr changé de guilde et beautifoul et une grand famille affecteuse et jadore l'affection |
|
| |
xX-Enugoth-Xx Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Mar - 21:57 | |
| J'ai peur que tu n'ai l'image de son apogé, je lesse en juger les autres mon contre n'est pas fix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 9 Mar - 0:45 | |
| contre dsl mais la .... sa vaut vrement pas le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 10 Mar - 0:13 | |
| Réponse générique:
Relire une fois son texte permet de vérifier que son texte est compréhensible et d'éviter un nombre trop élevé de fautes d'orthographe. Je ne demande pas un sans faute mais une candidature sérieuse est sensé être un florilège de ce que sera ta présence dans la guilde. Donc ton orthographe dans le canal guilde sera forcément un cran en dessous du texte que tu nous as posté. Comme mon imagination peine à concevoir une telle infamie, je te donnne un CONTRE pour éviter de longue soirée de cryptographie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 12 Mar - 21:21 | |
| Contre car tu insistes trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 13 Mar - 1:18 | |
| Kikoo...je suis contre car pas de couleurs et franchement les candidatures rouges sa fait mal aux yeux et sa soule... |
|
| |
sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 22 Mar - 18:59 | |
| Pour , la guilde a besoin de se refaire , le fofo n'est plus obligatoire temporairement MP moi , sombre-joueuse | |
|
| |
xX-Enugoth-Xx Admin
| Sujet: Re: recrutement Lun 23 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|