salut les menbre de beautiful!!!
je me nomme mamie-powa enutrof du cercle de puissance 136 je vien d'est etoile j'ai etait envoyé pr faire gagné les bontarien contre les brakmarié
RP
je vien d'une etoile filante qui a etait envoyé par un trool je ne sait pas d'ou je vien je c'est que ma mere etait un serveuse dans la taverne alakarte et mon pere forgeur d'epé a astrub il mon elevé nouri, logé et on les a capturé c'est les brakmarien donc je doit me solidifier etre la plus FORTE!!! c'est pr sa que je cherche un famille formidable comme me senble les menbre de beautiful
IRL
je suis un garçon qui s'apelle nicolas 13 bougies je vie dans la charente maritime! et porfesion COLLEGE!! mais on n'est touse passer par là :'(
Presentation du personnage :
je suis lvl136 de classe enutroff
Caracteristique:
100 parcho(+476) vita
25parcho(+253)sagesse
27parcho(+52)force
0(+0)intel pas inteligent!
262(+371) chance ouch quelle chanceuse je suis
25parcho(+58)agi
+4 porté
+16 dommage
+6cc
241pp
1200initiative
Equipement:
coiff:doro le blak
cape:cape mastralise
amu:feuille de printemps
1er ano: ano AA
2eme ano :gelano
ceinture :ceinture puissante fulgurante
botte: sandale titude
CaC: pelle mineur sombre
monture: drago indigo lvl100
Sort LVL6
Chance
maitrisse des pelle
pelle fantomatique
clé reductrisse
lancé de piece
Sort lvl5
pelle animé
maladresse
accéleration
pelle de jugement
pelle masacrante
coffre animé
et tout les autre sort sont lvl1^^
je choissi votre guilde tout simplement psk c'est une grand famille je veu lui apporté mon soutien!!!
j'ai kitté ma guilde cana'beach psk il me male traité et en me consolent j'espere rentré dans la votre!!
Bon c'etait encore mamie-powa pr vous dire que je vais faire parti de votre famille et je l'acheré pas le morceaux!!!
a+ et je cherche tjrs MARI!!! j'ai pas trop reussi a mettre de la couleur est escusé mwa pour les faute d'hortographe c'est pas mon point fort
[