Beautiful-Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-Luna

Forum de guilde sur Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gentil sadi Cherchent une guild symphatique

2 participants
AuteurMessage
Sadi coo
Invité

Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Empty
MessageSujet: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

Née dans la montagne des éleveurs, de parents pauvres c'est à côté d'un boufcool que je suis née. Ma fourrure m'était bien utile pour le froid des marécages. Une odeur démoniaque envahissait toujours mes narines et l'air passait à travers mes haillons. Tout alla de plus en plus mal suite à la naissance de mon petit frère Karamove qui demandait beaucoup d'affection et de nourriture. Deux mois après sa naissance les revenus étaient faible car la viande de boufcool se faisait rare. Mes parents durent donc partir a astrub cultiver le blé. Ils revinrent 2 mois plus tard mon frère et moi étions mal au point les réserves de nourriture laissé par nos parents étaient faible lors de leur départs. Une fois arrivée une mauvaise nouvelle me parvenu à l'oreille mes parents parlaient de départ de travail à Bonta.Le lendemain mon père m'annonca que j'étais en âge de partir travaillé et qu'il m'accompagnerai à bonta pour devenir paysan. Désespéré mais obliger j'accompagna mon père à Bonta où il me laissa seul, j'avais 10 ans. Eberger dans un enclos à côté de dragodinde, ma vie continua je m'habitua à mon métier et respecta mon supérieur. A l'âge de 14 mon supérieur m'accorda une promotion et je passa paysan level 72. J'envoya aussitôt une lettre à mes chers parents et à mon frère leur annoncant la bonne nouvelle. J'exerca mon métier avec beaucoup de motivation et de respect envers les autres. Ma vie était devenu paisible.
Mais un jour....
Alors que j'avais pris des congés je rentra au marécage voir ma famille et découvri alors mes parents en squelette allongé par terre, ils étaient mort !
Mon petit frère ensevelit sous une couverture était vivant je le pris alors en charge mais je ne savais pas comment apporter une portion pour une bouche de plus je du donc travailler 24h/24h mais cela ne suffisa pas. Désespéré je m'assis sur le rebord de la clôture de l'enclos et vis au loin une affiche plaqué sur un mur je m'approcha de plus près et lis
"Les bontarien recrute"
Bontarien ? Que cela voulait donc dire c'est alors qu'un noble iop passa devant moi et me dit "Que fait tu l'as misérable ? Regarderais-tu l'affiche de recrutement ?
Je répondit positivement et lui demanda la définition d'un Bontarien. Il se trouvait qu'il en était un je lui donna alors tout mon respect et decida de poser ma candidature.
La découverte d'un nouveau monde me parût fabuleux, une nouvelle experience m'attendrait. Et la possibilité de nourrir mon frère s'ouvrait à moi .

Je me rendit donc à la demeure des Bontariens qui se font appelés milice je rentra donc.

Un homme était assis sur un tabouret m'interpella:

-Bonjour c'est pour ?
-Je viens de Bonta pour une affiche situé à côté de mon enclos ou je vis « j'aimerai être bontarien »
-D'accord vous êtes ?
- -Sadi-Cool- Sadida level 137
-Merci maintenant veuillez remplir ce formulaire de candidature et bonne chance !
Il me tendit un bout de papier que je remplit ...

Caractéristique

Vitalité : 156 (+543)
Sagesse : 25 (+245) Parcho
Force : 272 (+338)
Intelligence : 0
Chance : 0 (+146)
Agilité : 25 Parcho

Je joue en 8Pa ainsi que mes 4 Pm.

Mais Equipement sont :

Chapeau : Abracaska Ancestral ,Solomonk
Cape : Abracapa Ancestral
Amu : Torque Ancestral
Anneau : Anneau Ancestral , Force de crocoburio + 40 Force
Ceinture : Ceinture abra ancestrale
Bote : Botte meulou

Mes familier :

Bouloute+150 en vie
Corbac + 40 PP
Bwak feu + 80 Intel
Bwak terre + 80 Force
Dragoune + 21 sagesse

Ensuite pour ce qui est mes caractéristique je vais bientot les reboot . Je suis a mon 3eme Donjon otomai .

Je suis en plin craft de ma pano meulou ce qui va etre trés dure a avoir j'ai deja les botte :/

Sinon IRL Je m'appele Romain j'ai 15 ans Et j'habite dans le 62 a vendin le vieil pret de Lens .

Voila J'espere que je n'est rien oublié .

Pe etre a bientot dans le canal /g

-Sadi-Cool-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:22

neutre a tendance Pour mais tes motivation tu aura mon Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:30

Mes motivation :

Pourquoi J'ai postuler Ai-je postuler cher beautiful luna ? Car j'ai tres envie de connetre cette guild qui ma l'air tres sympa j'ai deja vue jouer quelque joueur de cette guild je les est deja observer il mon l'air tres sympa . Je suis pret a tout pour cette guild , Je suis pret a aider tout les menbres de la guild qui on besoin d'un petit coup de pouce Wink Voila Bon jeux a toute et a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:31

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:16

1 - Obliger de demander les motivations, ce qui ne me semble pas normal car c'est quand même ce qui nous intéresse le plus.

2 - Manque de couleurs, gras, italique et tout ce qui va avec (désolé je suis chiant mais le peu de places restantes doivent ce mériter)

3 - CONTRE à tendance CONTRE.

Désolé, mais je te souhaite bon jeu tout de même.
xX-Enugoth-Xx
Admin
Admin
xX-Enugoth-Xx

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:41

Hum moi je suis pour, on t'a demander tes motivations, tu les as posté.
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi tu parlais pas et ton pc merdait, esperont que la prochaine fois soit mieux XD

En tout cas Beau RP, et candidature pas mal, tu as mon pour.
http://beautiful-luna.purforum.com
sombre'
Conteur
Conteur
sombre'

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:38

Tu as mon pour si tu met un "e" a guilde... que tu écrit guild... ^^ (ui je suis un vieu con)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

Je veut bien metre un "e" a guilde Mais je ne peut pas modifier mon propre post :s
sombre'
Conteur
Conteur
sombre'

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:31

Shad a écrit:
Tu as mon pour si tu met un "e" a guilde... que tu écrit guild... ^^ (ui je suis un vieu con)
je toruves pas sa si degrengant , c'est pas du texto , c'est que guilde c'est guild en anglais donc alor si on, lui impose sa , on s'interdit tous d'utiliser le smots drop , flood , RP etc :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

humour ohhhhh lalala... POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:49

Pour =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

je croche pas trop a la candid

neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

Salut

Neutre tendance pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:14

J'ai up level 138 et j'ai eu aussi cape et coif meulou donc bin maintenant je vais xp a fond pour pouvoire les mettre et faire donjon pour drop ressource pour me craft anneaux , ceinture et amu meu voila.
sombre'
Conteur
Conteur
sombre'

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:21

bonne chance , ceinture le plus chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:10

Pour ,Mais Lens sont a chié cette année au Foot :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:27

Perso moi non plus j'aime pas les meme si j'y habit je n'aime pas je prefere paris ^^ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:22

Tu as dit que tu es pour Paris alors je vote contre^^...je suis Bordelaise et fiére de l'être...non je rigole POUR...
xX-Enugoth-Xx
Admin
Admin
xX-Enugoth-Xx

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

Osef du foot et bienvenu!

Vive le Hockey sur Glace !!!!!
http://beautiful-luna.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentil sadi Cherchent une guild symphatique   Gentil sadi Cherchent une guild symphatique Icon_minitime

Gentil sadi Cherchent une guild symphatique
Page 1 sur 1