Kikoo les gens ^^,
Je sait que jte Dé-obei (jsui pas sur sa s'écrit comme sa mais bon) mais je vien post voir se que vous penser de mwa ^^.
RP !!!!Un matin sur la cote d'asse, un berceau contenant un bébé ecaflip fût trouver par un gentil enutrof passant appelé xX-enugoth-Xx (Je sait sa fait teteux ^^ Bon aller on retourne au rp ). Il l'éleva comme son fil, lui apris a tuer des Chênes mou alors qu'il était encore qu'un simple chaton mais cette ecaflip grandis et commença sa route pour decouvrir le monde des douzes. Il se rendis vite compte qu'il avait besoin de compagnon a ses côter...se souvenant que son maitre gouvernait un groupe de valeureux chevalier, il décida d'aller a leur foyer pour se proposer comme membre... Il marcha, marcha et marcha encore pour enfin arrivé au foyer ou il avait grandis... La maison Hakam. Il entra et vis la réception, il alla alors voir la réceptionniste et dit :
-Euh Salut ^^ hehe... euh j'suis un peu nerveux la... euh bah euh... Ses pour un recrutement ^^'
-Signer ici...ici et ici
- Euh bah evidament ok et
-Silence... votre cercle ?
-Euh 56 mais ses a dire que
-Suivant !
-hey, mais laisser moi me prouver !
-Vous aver 5minute, Dit la réceptionniste au mono-sourcils a l'air bête
-Et bah euh vu les habits je porte et ma grande sagesse d'ame ! *tousse* je peut atteindre les 295sagesses hehe et vu que je suis battis des muscles, je peut taper assé fort !
-Et alors ? si ont voudrai de la force on pourrais en avoir facilement... rien d'autre ?
-Euh bah je suis sympa ?...je peut mettre de l'ambiance
-Ok mais nous on recrute seulement a partir 140ieme cercle et tu ne l'ai pas...
-Je sait, je sait mais ...
-Suivant... on examinera votre dossier.
-Merci !!!
Et il repartit tout plein d'espoir
IRL !!!!Moi j'mapelle jhonny deep, J'ai 32 ans... non serieux moi mon p'tit nom ses maximounet labonté
, J'ai 15 ... je vais encore a l'école. Je suis quebecois donc question horaire ses utile pour protect les perco ^^ que dire d'autre ? J'aime les patates, dofus et etre nolife.. x)
Je crois que ses tout ...Question stuff j'ai a moitier shika et je drop pour pano AA la...^^ Bah voila et bon jeux a tous !