Je me présente je m'appelle henry j'aimerais bien reussir ma vie être Aimé(Sa c'est deja fait merci yama
)
Non je lol donc je m'apelle kim j'ai 16 ans et joue sur ma enu de lvl 142 au moment que je vous parle(pas pour longtemps
j'xp mon 158 pour le stuf de rêve)
Moi irl
Ba vous savez déja mon age ...Ma passion c'est le motocross(rare chez les filles mais bon il y en a
).Je pratique les weekend ainsi que quelques course de temps en temps mais bon je vais pas vous étaler ma vie.
Mon personnage
Donc comme je vous l'ai dit je joue sur une enu de nom lukitox-girl certain on peut être déja entendu parlé de moi on sais jamais
.
Caractéristiques:Vitalité:1072
Sagesse:3XX
Chance:675
Force:75
Agilité:62
Donc je suis une enu jouant mode 1OPA à la pelle mineur sombre pour le moment pas moyen de trouver un rhon correct
.Je tape de 250 à 450 par coup de pelle.J'ai failli oublier je suis parcho 1O1 chance ainsi que 25 partout.
Stuff:Coif:Doro le black(jet abuser l'un des plus beau du serveur
)
Cape:Corbacape mastralis très beau jet
Amulette:Feuille de printemps
Anneau:Gelano fm chance+anneau AA pour le moment
Botte:sandale titude+botte AA
CAC:Pelle mineur sombre
Dinde:Turquoise indigo lvl 100
Mes motivations
J'aimerai rentrer chez vous car j'ai deja rencontré certain d'entre vous qui étaient très simpatiques et rejoindre mon epoux^^.En même temps je remercie tous ceux qui sont venuent à notre union
.Et toute les personnes que je rencontre de chez vous y sont depuis quelques temps il doit y avoir un raison donc voila.
PS:excuser toutes les fautes d'orthographes toutes les filles ne sont pas bonnes en français
.Et un grand merci à yamamoto et xX-Enugoth-Xx pour m'avoir renseigné.Et le rp sans vous mentir je n'ai aucune inspiration et si elle arrive je l'écrit et je vous envoit sa
.
En éspérant vous revoir A+