Beautiful-Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-Luna

Forum de guilde sur Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rouky, un sadi ... pas pourri XD

2 participants
AuteurMessage
Elrouky
Invité

Rouky, un sadi ... pas pourri XD Empty
MessageSujet: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:22

Bonjour les Beautiful-Luna !

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je joue un Sadida niveau 192 axé, comme la plupart d'entre eux, Terre. En effet, je joue full force (ou full sagesse pour xp bien sûr Razz ). Je me suis orienté vers cet axe car, tout simplement, un Sadida eau c'est pas terrible (pas beaucoup de sort de type Eau) et les autres caractérisriques je vous en parle pas Laughing
Je suis, pour le moment, lycéen en terminale ES pour, plus tard, m'orienté vers ... ben je sais pas encore en fait Shocked
Bref, je vais maintenant vous présenter mon personnage en commençant par ses caractéristiques.

Caractéristiques :

Vitalité : 48 (+1211)
Sagesse : 101 (+293)
Force : 421 (+596)
Intelligence : 4 (+15) => qui a dit que les sadis étaient intelligents ?
Chance : 101 (+15)
Agilité : 50 (+124)

--> Bein entendu, c'est entièrement du parchotage, en effet je suis parchoté 101 en sagesse, en force et en chance, 48 en vitalité, 50 en agilité et 4 en intelligence (ça compte quand même ! Twisted Evil )

Voici maintenant mon Equipement :

Cape : Cape Erforée
Coiffe : Masque Vaudou Thierry (bientôt le kim)
Ceinture : Ceinture Mycosine
Anneaux : Anneau du Meulou et Anneau Chevelu
Bottes : Chaussons Pignons
Amulette : Amulette Ripage
Corps à corps : Kelinobranche ^^ et oui ce fameux bâton lvl 129 .. j'attends de droper un Dofus Turquoise pour changer et aussi d'avoir des sous ...
Familiers/Dindes : Bwak terre (+80), Dragoune Rose (+55), Monture Turquoise (+80)
Dofus : Dofus Cawotte (+47), Dofus Kaliptus (+23) et Dofawa (+1) affraid

Pour plus de détails (les jets du stuff) mp moi ig car j'ai pas trop envie de vous embarasser avec ça Wink

Voici maintenant mes sorts :

Sorts lvl 6 :
-Ronce
-Herbe Folle
-Arbre
-Ronces Multiples
-La Sacrifiée
-Sacrifice Poupesque
-Maîtrise du Bâton
-Ronces Agressives
-La Gonflable
-Ronce Insolente

Sorts lvl 5 :
-Libération
-La Supruissante
-Ronce Apaisante

Sorts lvl 3 :
-Connaissance des Poupées

Sorts lvl 2:
-Capture d'Ame

Sorts lvl 1:
Le reste Razz

Je possède également le sort Foudroiement, Flamiche, Marteau de Moon, Apprivoisement de Monture et le Chaferfu lol!

Passons à mes anciennes guildes :

La toute première guilde fut Obscur-Legend, guilde de votre chaleureux, respectueux et ... gentil meneur (on va pas trop en faire non plus hein Very Happy). Comme le disait Shadow-millionaire dans sa candidature, cette guilde s'est éteinte avec, entre autre, mon départ chez Spirit-Of-Divinity et le départ de Enugoth chez Soulplayers. J'ai ensuite quitté Spirit pour une raison simple : le meneur était quasiment toujours absent et plus personne ne parlait, en gros un vide. Cela me fut mal au coeur de quitter cette guilde qui m'a bien aidé ! Par la suite, j'ai rejoin Shadow, mon mari, dans Authentic-Kalsix, guilde d'un ami (djsim) que j'ai quitté pour, entre autre, le fait qu'il n'y avait plus d'ambiance, et pour rejoindre des amis, ig et irl, avec qui je m'entends très bien.

Mes Motivations :

Je souhaite intégré cette guilde car j'y ai vu une ambiance sympatique, avec des amis que je connais et qui m'ont aidé pour progresser dans le jeu; et oui la féca lvl 106 dans la guilde, c'est la mienne (même si je ne m'en sert plus), j'ai donc constaté une ambiance attirante et chaleureuse que je souhaite partager avec vous. Je souhaite également m'intégrer dans votre famille car cela me rappelle l'époque ou je faisait la course avec Enugoth pour savoir qui sera le niveau 100 en premier Razz Ca me rapelle également le bon vieux temps ou se marait tout le temps, sans souci, etc ... Smile

Sur ce, merci à tous de m'avoir consacré une partie de votre temps et je vous souhaite à tous de bien vous amuser dans le monde des 12. A bientôt.

El-Rouky

PS : Désolé pour le RP mais je ne sais pas les faire, je n'ai pas voulu m'engagé dans quelquechose dans lequel je suis sûr de me planté. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:33

OMG une autre personne :O Pas des moindre mon cher Rouky <3

Bon RP comme je le disait c pas mon domaine donc un peu OSEF

Que dire mmmm trop presser de vous voir en /g OMG

Donc MEGA POUR
Royal-protek™
Voyageur
Voyageur
Royal-protek™

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:18

*Cherche un prétexte pour dire non*
Hum ...Le Rp n'est pas fameux ...2lignes pour raconter son histoire ...Bref ...Tu m'as aidé pour mon tyty alors je t'aide pour intégrer la guilde Razz
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
xX-Enugoth-Xx
Admin
Admin
xX-Enugoth-Xx

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:04

Lol Royale s'tais mon dessus bref je suis trop heureux en plus les candid ont pas du être faites en 2min !!

Trop heureux serieuc je vous aime, vous me raprotez le sourire que j'ai perdu avec le boss de merde que j'ai en Angleterre!!
Merci les gars c'est un magnifique cado de noel anniv et jour de l'an <3
http://beautiful-luna.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Pour , j'aime bien la candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:15

Pour (Evidemment)

Manque plus que 2 ou 3 personnes et il y aura toute l'ancienne Obscur Legend cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:54

pour
oten-tik
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Salut
Bonne candid' , tu a laire sympathiques et tres dispo donc moi je dis POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:41

Hm j'aime ta candidature je te donne mon :

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:52

Mouarf tous ces pours ! OMG merci à vous tous et j'espère à bientôt ig et peut-être /g Smile
Vous m'avez tous l'air sympatique (pour ceux que je connais pas) donc j'ai hâte de vous "renconter" !! Cool
Biz' à tous.

El-Rouky
xX-Enugoth-Xx
Admin
Admin
xX-Enugoth-Xx

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:43

Bienvenu <3
http://beautiful-luna.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouky, un sadi ... pas pourri XD   Rouky, un sadi ... pas pourri XD Icon_minitime

Rouky, un sadi ... pas pourri XD
Page 1 sur 1