Le jeu est repoussé à vendredi 28 pour cause de manque de joueurs , je rapelles le principes , un quizz - quelques courses a pieds ou a dragodindes - des pieces de RP improvisés ( nosu vous donnerons la situations) J'insistes Inscrivez vous !! ca devrait avoire lieu a 21h-21h30 , La participation sera de 4000 k par personnes et vous etes sure de remporter des cadeaux , il me semble que les plus gros lots sont anneau dc et epis de farle , je vais essayé de drop gelano pour faire un gros cadeau
descriptif des epreuves ==>
Tout d'abord nous commencerons les jeux par la photo de guilde qui remplacera celle du fofo en page d'acceuil voila deja l'une des raison qui fait que votre presence est necessaire
1) Le Quizz
Il s'ait de regles simples , ou vous devraient fair epreuve de rapidité
Des questions etant liées a dofus ( des question très connes lol)
En fonction du nombre d eparticipants , il y aura des qualifiés pour la série supérieure j'expliques , si vous etes 10 , 5 d'entres vous seront qualifiés en ayant donnés 5 bonnes reponses ensuites 3 d'entre les 5 et pour finir 2 finalistes
2) Le RP improvisé
Nous vous donnerons des scenes assez betes a RP celui qui nous aura le plus impresionné remportera la manche ( par l'humour , par la prise au serieux du jeu etc...) pareil , si vous etes 10 on vous separeras en plusieurs gorupes , chaques gagnants des gorupes s'affronteront et nosu garderons les 2 meilleurs pour un RP finaliste
3)La course
Il y aura 2-3 courses sur une distance de 5-10 maps on verra bien
Si vous n'avez de dragodindes tentez votre chance a pattes , c'est simple c'est le 1er arrivés qui gagne les lots
4) et pour finir un peu de pvp
J'esperes que vous serez de nombreux a vous inscrire et cette fosi ne me decevez pas