Beautiful-Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-Luna

Forum de guilde sur Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o

3 participants
AuteurMessage
sombre'
Conteur
Conteur
sombre'

Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Empty
MessageSujet: Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o   Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Alors tous ceux qui veulent participer sachez que le jeu aura lieu samedi a 21 h ; on a besoin de votre participation en don au niveau des gains donc si vous voulez nous aidés a rassembler des cadeaux sa sera avec joie venez nombreux au programme j'penses que ce sera des question culture generale , questions sur dofus , des ptites activités comme retrouver moi ou esca caché dans une zone , mini course de dragodindes sur 5 map maxi , petits jeux de rapidité ,combats pvp quelques petites situations de RP vous saurons donner vous devrez improviser

à la suite de tout sa on fera surement la photo de guilde je prepare les regles du jeux je les metteraients ci-dessous

Je souhaiterais que les interessés s'inscrivent le plus rapidement possible sur ce topic par reponse , la participation sera de 4000 kamas par personne
Revenir en haut Aller en bas
valenboss
Voyageur
Voyageur
valenboss

MessageSujet: Momidestructrice   Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:45

Oui ca minteraisse Smile DOnc je pouré allez droop pour les cadeaux , et participé a l'organisation si besoin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o   Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:21

j'ai deja contribuer au cadeau et je veux bien m'inscrire (huhu) voila voili voilou =)
xX-Enugoth-Xx
Admin
Admin
xX-Enugoth-Xx

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o   Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

Y'a un gouté???? <3

XD bah écoute ça m'aurait plu mais je boss =) dsl.
http://beautiful-luna.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o   Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:34

Je vais essayer de venir (à la limite sur le compte de moka si mon clan me retient) et en même temps vous faire (si j'ai le temps) une petite surprise... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o   Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o Icon_minitime

Jeux du samedi 23 nov / plein de cadeaux =o
Page 1 sur 1