Beautiful-Luna Forum de guilde sur Hecate. |
|
| Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . | |
| | Auteur | Message |
---|
Tueurens Invité
| Sujet: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Sam 7 Fév - 0:49 | |
| "Hum, vous me voulez quoi? Mon histoire? Elle se résume en peu de mots . . . Je me souviens vaguement de mon passé. . . I remember, alors qu'aucun de vous n'était encore passés par la déesse Incarnam, d'un xélor. Je me souviens que celui-ci été mon maitre, et qu'il m'apprenait à maitriser les pouvoirs de la nature, dans un monde différent de celui d'aujourd'hui, un monde dirigé par le Dieu Sylvosse. Mon maitre m'a presque tout appris... Puis un beau jour, celui-ci disparut, et la raison m'échappe encore aujourd'hui. C'est alors que j'ai décidé de partir à la recherche de mon maitre. Après plusieurs jours de fouilles dans la forêt d'astrub, un message arriva à mes pieds, déposé par un piou. C'était un message de mon maitre, en provenance d'un autre monde dirigé par la déesse d'hécate.
C'est alors que j'enfourcha mon tofu royal, et fonca dans ce nouveau monde... Arrivé à l'entrée de l'univers d'hécate, un sorcier Xélor m'adressa spontanément la parole, et me mit en garde des dangers, des démons et des monstres vils qui existaient dans ce monde. C'est alors qu'il me proposa de me changer en Xélor afin de pouvoir affronter les défis pour retrouver mon maitre. Et c'est ainsi que je devins Xélor, nommé Momidestructrice.
J'ai relevé beaucoup de défis, affronté des monstres terribles, tué des Boss de donjons à ne plus pouvoir les compter, pour enfin retrouver un beau jour, mon maitre, qui lui été devenu un énu, du nom de Enugoth. Nos retrouvailles furent touchantes, et mon maitre m'invita à rejoindre sa guilde. Je fit alors la connaissance de plusieurs personnes, d'un sadida du nom de El-rouky, d'un énu appelait Maures, d'un féca du nom de Magic, d'un éca du nom de Sombre, d'un iop surnommé Tueurenseries et d'un xélor puissant de nom de Xélor-Obscur. Tous devinrent mes amis, et mon ami éca du monde de Sylvosse me rejoint sous la race d'un énu nommé Shadow-millionaire.
Un beau jour, alors que je me promenais avec mon ami Tueurenseries, nous sommes tombés sur deux pierres posées par terre, en plein milieu des Pleines de Cania. C'est alors que mon ami le iop prit une pierre, la regarda et s'écroula par terre. J'ai donc fait de même avec l'autre pierre, et je m'écroula à mon tour.
En me réveillant, mon corps avait changé, mes pouvoirs étaient plus fort, mes techniques et ma hauteur avaient changé. Mon âme avait été déplacé dans le corps de Tueurenseries... Choqué de ce changement brutal, je perdit connaissance et tomba dans un coma pendant plus d'un an. A mon réveil, tout avait changé, mes amis avaient évolué, ils étaient devenus plus fort, et aujourd'hui je me doit de les ratraper, et de suivre la formation de mon maitre.
C'est pour cela que je demande aujourd'hui à rentrer dans votre guilde, pour rejoindre mes amis perdus pendant plus d'un an, pour rejoindre mon cher Maitre Enugoth et pour me faire de nouveaux amis."
Pour ma présentation, je m'appelle Bastien, je vit à Cherbourg. Je suis en FAC en première année de psychologie, à Caen. j'ai 18 ans, et je joue à Dofus depuis la classe de 1 ère.
Je suis actuellement un iop lvl 108, full sagesse pour xp avec full pano feudala.
Je connais IRL Momidestructrice, alias Valentin, le gros No-life par exellence, El-rouky alias Julien ( ou rouky pour les intimes ^^) qui ne sais pas tirer la langue XD, Shadow-millionaire Alias Maxime (ou billout pour les intimes)qui croit que son Mac est le meilleur PC du Monde lol, Enugoth alias Pierre- Alian, qui mange actuellement des Oeufs au bacon le matin et qui boit du thé ^^ (MDR), Sombre-joueuse, alias Samuel, qui goute actuellement au Hackage ^^.
Je joue assez souvent sur certains persos de votre guilde, tel El-rouky, momi, shad et Arsou. J'ai donc fait la connaissance de plusieurs d'entre vous, parlé avec un grand nombre dans le canal guilde et fait des captures avec vous, et une très bonne ambiance comme toutes les guildes de Enugoth est ressortie :p.
Mes projets sont très simples, je désire restats mon iop pour la passer full intel et le parcho a environ 75 avant. Le mettre dans un futur proche en Pano CM terre/feu.
Mes principes sont assez simples, j'aide tout le monde qui désire être aidé, pour donjons, panoplies, crafts, ressources etc. . . et j'attends en échange une aide de votre part et surtout, une ambiance à être plié en deux devant l'écran d'ordinateur. C'est mieux, et il parait que ça rend aimable MDR!
Merci de me consacrer un peu de votre temps.
Bon jeu à tous et bonne lecture. J'espère être dans pas longtemps, parmi vous
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Sam 7 Fév - 1:13 | |
| POUR
il n'as pas lvl requis, et la candid est plutot mauvaise, bonne histoire mais aucunes mise en page et les infos un peu baclé.
Mais de réelles motivations qui me poussent au pour.
Je pense juste que tu pourai refaire une candidature avec celle la comme base et ca serai parfait (ce n'est que mon avis personnel) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Sam 7 Fév - 1:21 | |
| Salut , puisque t'es full sagesse , peut être irais tu xp un peu pour pouvoir t'approcher un peu du niveau requis ? car t'as 32 lvl d'ecart , neutre penchant contre |
| | | sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Sam 7 Fév - 2:09 | |
| | |
| | | xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Sam 7 Fév - 2:30 | |
| Gros pour aussi, vraiment bon ton Rp! Motivations très bien aussi.
Je suis fière de toi même si bon bah tes carac son pas la tes description d'item nan plus ... ><'
Gros Pour Babass =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Sam 7 Fév - 13:17 | |
| |
| | | valenboss Voyageur
| Sujet: Mom's Sam 7 Fév - 14:20 | |
| Pour Pour Pour Pour Pour notre ami !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Dim 8 Fév - 5:06 | |
| je reste neutre pour le moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Dim 8 Fév - 14:29 | |
| Pas tres embaler :s je posterait un neutre a tendance pour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Dim 8 Fév - 18:22 | |
| CONTRE, sérieux candidature non structurée level loin d'être requis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Lun 9 Fév - 13:19 | |
| Yo noobi, Etant un vieil ami sans cervelle, je ne suis pas contre ta réintegration ou pas pour ta non-réintégration, en gros j'suis POUR Toshio, je tiens juste à te dire quelque chose, c'est qui c'est un ami IRL que beaucoup de gens connaissent dans la guilde, et même s'il a 32 lvl de moins que le lvl minimum de rectrutement, il sera la seule exception et je pense que même s'il y a des contres, il sera recruté A+ IG tueur(en série de ... tofus c'est ça ? ) El-Rouky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Lun 9 Fév - 15:48 | |
| Retirons le level minimum de 140 vu que celui-ci ne sert a rien ...... De plus une exception n'est pas juste pour d'autre joueur qui aurait pu mériter sa aussi et pour finir une exception ne vient jamais seule . |
| | | xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . Lun 9 Fév - 18:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . | |
| |
| | | | Candidature d'un vieil ami ^^ Lvl 108, pour l'instant. . . | |
|