Beautiful-Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-Luna

Forum de guilde sur Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte

AuteurMessage
Invité
Invité

[Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Empty
MessageSujet: [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:21

Salut hall

Alors j'aurai voulu 1 ou 2 perso suivant le lvl pour m'aider a faire des chato WA ( x3 ) plus des dj WA

La cause : Ces temp si l'argen manque un peu et je me suis fait hacker mon iop feu qui m'xp tout l'temp sans lui
je sais pas trop ou xp ... De plus c'est tj sympa de faire des dj en guilde et je ne serai pas le seul a profiter
des dj ,vous ossi vou en tirerez un dofus cawotte ki (suivent le jet ) pourrez rapporter quelques kamas

Voila j'espere que vous m'aiderai , juste 1 perso voir 2 suivent le lvl
On peu faire sa un aprées-mide , juste un tout p'tit apres mide Cool pour la date/heure je la donnerai a se qui son partant

Merci d'avoir lu
Cordialement , oten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:45

PAs de soucis, J'suis partant, Il faut juste un autre P'tit monsieur elephant Pour le jour et l'heure, Tu me dis ca on est en vacs donc ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: -Zenghi   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:39

Moi sa me tente pas mal parceque j'ai un vieux jet +26 donc si je peut améliorer j'avous que se serais cool...
sombre'
Conteur
Conteur
sombre'

MessageSujet: Re: [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:22

pendant les vac sa me dirais bien aussi avec luffy et arsoumy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

Re'

Alors , je vous recontacterez IG mais sinon , mardi dans la journer ou meme le soir vers 20Heure , Se serrai quand meme bien d'avoir un soin un cas ou !

Bon voila c'est tout , pour me donner votre réponse contactez moi IG

Cordialement , oten
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

Moi je veux bien , je peux rhon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte   [Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte Icon_minitime

[Bezoin d'aide pour une urgence] Chato WA et dj WA pour dofus cawotte
Page 1 sur 1