Beautiful-Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-Luna

Forum de guilde sur Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

enclos elevage monture sa vous dit?

AuteurMessage
Invité
Invité

enclos elevage monture sa vous dit? Empty
MessageSujet: enclos elevage monture sa vous dit?   enclos elevage monture sa vous dit? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:44

avis a tous ce qui veulent fair de lelevage je voudré fair une colecte Pour justment acheté un enclos avant toute chosent tout ce qui sont Pour metre une somme de kamas encor inconue veuillez l'indiqué je vous laisse jusqua samedi puis on verra combien nous somme et quelle enclos nou alon acheté sur ce bonne soiré et bon jeu
ps: je cherche actuelment des enclos a bon prix si vs savé ou je peu en trouvé n'ésité pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sombre'
Conteur
Conteur
sombre'

MessageSujet: Re: enclos elevage monture sa vous dit?   enclos elevage monture sa vous dit? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:45

un enclos me servirais pas mais je participerais quand meme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enclos elevage monture sa vous dit?   enclos elevage monture sa vous dit? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:38

Je suis pour aussi acheter un enclos avec beaucoup de places, je pourrais mettre beaucoup de kamas si nécessaire:).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enclos elevage monture sa vous dit?   enclos elevage monture sa vous dit? Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:41

Bin pareil se serais une bonne idée je pourrais méttre pas trop parce que je suis pas trop richa mais bon c'est deja sa...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enclos elevage monture sa vous dit?   enclos elevage monture sa vous dit? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:47

Faudrais ce motiver pour l'enclos sa pourrait nous être très bénéfique (au pire je peut en avoir un on verra sa ce soir quand tlm sera co)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enclos elevage monture sa vous dit?   enclos elevage monture sa vous dit? Icon_minitime

enclos elevage monture sa vous dit?
Page 1 sur 1