Au nom de mon sacrieur 'Black-sakri' bras-droit de Momikow-ll dans la guilde Attila je vous propose une alliance entre nos deux guilde.Cette alliance consistera deja a faire un pacts de non agréssion de nos perko , aide au drop , xp , au capture et biensur a une amitier souder ! Voila voila je vous laisse désider sa.
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mar 23 Déc - 7:25
yo black perso sa me poze pas de probleme sa peut nous apporter que du positif Pour.
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mar 23 Déc - 16:25
Thx Vote en haut sur le sondage stp ^^'
__Kèv
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mer 24 Déc - 23:31
Hm un noob .... ancien de la guilde .... que je sodomise souvent au zaap de tainélia... un ami ... POUR !
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Jeu 25 Déc - 6:27
Mdr faut pas croire blak il et sous l'enprise de beuh x') thx a tous pour les oui ^^'
__Kèv
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Ven 26 Déc - 13:36
MDR chui pas sous l'emprise de beuh x') et je saute ton eni a chaque fois que je le voit
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Ven 26 Déc - 19:07
Mème pas vrais !
__Kèv
sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Ven 26 Déc - 20:01
A voté ;o
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Lun 29 Déc - 0:46
Coucou , donc ces Oki pour l'alliance ? Biisous à vous :p
__Kèv
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Lun 29 Déc - 2:18
Il ne reste plus qu'à attendre xelo (goth) et oui. Je pense que ça serait bien de faire une rencontre dans une maison d'une des deux guildes pour sceller l'alliance (et ça donnerait un côté RP ).
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mar 30 Déc - 6:02
Oki no problème Maures , si non goth et d'accord mes faut qu'il réponde sur le topic ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mer 31 Déc - 1:05
Alliance ca me dit =p et comme dit maures sa serait bien de faire genre un rassemblement!
xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mer 31 Déc - 3:29
Qui a voté "non" que je le banisse? XD je deconne, chacun son opinion mais pour moi c'est un grand oui =)
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mer 31 Déc - 22:03
Coucou , coool merci Je crois que ces Toshio mes il ces tronper il voulais mettre oui , il me l'avais dit quand j'avais péter des perko avec lui et rouky ^^' sur seux BONNE ANNNERRR A VOUS TOUSSS !!
__Kèveuh
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Mer 31 Déc - 22:45
Oui j'ai cliqué non comme un con quand j'été guildé mdr désolé :p
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Jeu 1 Jan - 15:19
Merci toshio
sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Sam 3 Jan - 12:37
C'est dibn d'accord informez moi du rassemblement apr fofo ou ig date et heure genre un samedi soir
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Dim 4 Jan - 4:06
Ditent mwa une date et je prévien la guilde Biisous a vous
__Kèv
xX-Enugoth-Xx Admin
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Biville Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Dim 4 Jan - 21:41
Je clos la candidature, qui a bien évidemment étée accéptée.
De ce fait je parlerai au meneur pour voir quels pactes nous ferons et je posterai ces derniers.
Merci all.
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance avec Attila ? Lun 5 Jan - 1:04
Oki merci goth et biensur merci a vous tous !
__Kèv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance avec Attila ?
Alliance avec Attila ?
Page 1 sur 1