Beautiful-Luna Forum de guilde sur Hecate. |
|
| idéegou ?=X | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 2:37 | |
| Je voudrait faire aparaitre quelque point 'négatif ' de la guilde :
pas d'ambience,personne parle , chaqun fait ces truc de sont coter ,presque rien en guilde , recrutement soit disant avec forum.. bref en gros sa donne sa
le seul fois ou on se voit entre guildeux ces quand ya une attaque percépteur
Mais il n'y a pas que quelque personne presque toute la guilde et comme sa jtrouve sa naze , une guilde ces fait pour faire des truc ensemble,s'amuser meme si ces pas tout les jour mais 1 soirrée dans la semaine de faire un truc simpas comme un genre de quizz avec des pti cadeaux ou un donjon ou de l'xp , ou comme j'en discuter avec gandi : faire des equipe chaque semaine qui s'occuppe d'aider qelqun pour drop ou pour xp chaque équipe serat changer toute les semaine ... idée a suivre pour continuer a etre ensemble ? piste a suivre ... |
| | | sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 2:42 | |
| jveux bien organiser un ptit quizz moi avec des cadeaux mais faudrait une participation et des dons de cadeaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 2:50 | |
| Ok ... Alors : Je suis d'accord oui et non avec Black,Comme j'en ai parlais avec lui ,moi si je ne propose rien s'est que en général pour faire des team genre grobe ou fungus,c'est pas moi qui l'es fait ,je déteste monter une team ,quand j'y vais , on me demande de prendre mon eni ,ce que je fait !Donc après sa se finit en "chacun fait des truc dans son coin" (je l'avoue) Je vais m'imposer une règles a partir de maintenant (samedi 15 novembre '00h45') ,Je m'engage un jour dans la semaine (A définir,le week-end de préférence) à aider qui bon en aura besoin !Second :J'ai été frapper(positif) par ce que Black a dit au sujet des jeux de quizz :O sa me plait beaucoup et je propose que tout les samedi soir ou autre on organise sa dans notre maison de guilde ,en réunissant des cadeaux (parcho ,tit' stuff,ressources ...)Je serais toujours là car cela me plait bien Donc voila,merci Black pour avoir réveillé le panda qui sommeiller en moi ! (Pour plus ample information concernant l'aide au drop je ferais un tableaux pour dire les jours dont je serais dispo) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 3:19 | |
| personnellement, et vous l'avez peut être remarqué je fait pas mal de truc "de mon coté" , je vous avoues que aujourd'hui et depuis toujours depuis que je joue a dofus, je joue avec des ami que je connait irl et sa nous fait en tout environ 10/12 compte donc evidament on a du mal a invité du monde autre que notre petite team, sa m'arrive de demandé en guilde quand il me reste des places dans les gros donjon comme résament des tynril et kimbo, j'ai en plus du m'occupé pas mal de mon xelor en cour de restats et d'un ami qui vient d'atteindre lvl lvl 10X auqu'elle il était temps qu'il quitte sa pano xp, vous savez aussi que mon xelor fait partie d'une plus "grosse" guilde et que quand j'avait besoin d'une certaine aide je leur demandais a eux.
je ne pense pas beaucoup changer met habitude et vais rentrer dans une grosse vase de drop a partir de lundi/mardi normalement pour pouvoir finir de payé la pano de mon xelor que je ne peut pas dropé et est promit d'autre aide a des ami qui ne sont pas dans la guilde.
sur ceux, avec ses info je compte rester dans la guilde et continuer met habitude (parler en /g , défendre perco quand je suis hors cbt...) et si vous êtes vraiment en désaccordes faites moi en par et je quitterai la guilde pour allez autre par... |
| | | sombre' Conteur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : In your ASS Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 12:46 | |
| esca faire un quizz touts les demaines ptetre pas non plus moins que tu veuilles gagner des amu bouf , on sera a court de cadeaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 15:53 | |
| huhu de rien esca , je suis d'accord avec toi et je ferait partit du groupe pour aider les gens de lundi 17 novembre a samedi 22 novembre jusqua 00h donc tout les soir si possible et vendredi jusqua 3h du matin minimum et samedi le maximum que je peut je poste se message en /g pour ceux qui ne vont pas sur le faux-rhum voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 15:59 | |
| Moi je prends de lundi 24 novembre à samedi 29 novembre ,le soir de 17h30 à 00 h environ cela peut varier,vous avez juste a me prévenir et je tacherais de me connecter ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idéegou ?=X Sam 15 Nov - 20:36 | |
| Bien le bonjour,
Personnellement, je me rends bien compte de ne pas faire mon maximum au niveau de la sociabilité ou de l'aide en guilde. Ceci est principalement dû au fait que je suis un handicapé moyen de l'organe sociale et que la plupart des fois où je propose un donjon, je me heurte à un mur de silence. Je consacre aussi beaucoup de temps à monter mes métiers et je suppose que peu de personnes seraient intéressées à partager les heures de farme de ressources nécessaires (D'un autre côté, les métiers sont à disposition de la guilde alors ça me dédouane un peu).
Si je ne réponds pas à certaines requêtes de guilde, c'est généralement parce qu'elles sont irréalisables (non, je ne vends pas mes ressources de parchos, ni 9000 de cuivres). Généralement tout ce que je drop, je trouve moyen de le placer dans un craft ou je le vends donc j'ai rarement des ressources en surplus. Il n'est pas rare aussi que je lance des volées de craft de l'ordre de 2000 unités; il est alors fort probable que je ne sois simplement pas derrière mon ordinateur durant ce laps de temps et dans l'incapacité de répondre.
Enfin, lorsque je suis connecté, je ne passe jamais mon temps à bavarder au zaap ou autres, qui me permet pas d'être rapidement disponible pour un donjon ou une défense de percepteur...
L'idée de l'aide d'une journée aux gens de la guilde est excellente. J'avais une fois fait cela lors de ma période Obscur-légendaire, mais une seule personne avait été intéressé par mon aide (Tueur-en-série sauf erreur) et mon action était un peu tombé à plat. Néanmoins je suis prêt à reconduire l'expérience dès les vacances d'hiver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idéegou ?=X | |
| |
| | | | idéegou ?=X | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|