Beautiful-Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful-Luna

Forum de guilde sur Hecate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Idee dont j'ai besoin de vos avis

AuteurMessage
Invité
Invité

Idee dont j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

Voila Je voudrais savoir si sa intéresserai du monde a avoir un QG (quartier générale) DE guilde en attendant les maison de moi et goth et ceux des autre =)

Donc proposez des pos ,ou zaap ou n'importe ou ( accessible aussi) =)

Pour moi c'est tainéla !

A bonne entendeur ,Salut

Dernière édition par °obs-esca° le Lun 27 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

Si je vois quelqu'un d'autre que obs, xelor et momi au zaap tainéla j'me taille ailleurs Smile
xX-Enugoth-Xx
Admin
Admin
xX-Enugoth-Xx

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

On sitele nom de l'autre avant soit c'est à dire "Goth et moi et non l'inverse mal poli.
Bah je proposerai bien le zaap de sufokia moi ^^ enfin je sais pas car j'ai trop l'habitude de Tainela en plus c'est le plus pratique alors je vote pour Tainela!!! =D
http://beautiful-luna.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

Bon, bon, bon, j'ai compris, j'me cherche un autre zaap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Ma maison de Sufokia dès qu'on peut la mettre (je dis "ma" pour le rappeler à xelo Very Happy).
En attendant pourquoi obligé un zaap? Je vous propose une MAP secrête en Amakna (si ça vous interresse je screen et si oui je mets pos).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

Go Mo envoie pos =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

goth a dit qu'on avait une maison donc l'idée de squoitte ou bien quoi c'est plus la peine donc topic a fermé car il est inutile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idee dont j'ai besoin de vos avis   Idee dont j'ai besoin de vos avis Icon_minitime

Idee dont j'ai besoin de vos avis
Page 1 sur 1